Virtual Career Fair – ICN Business School – Ouverture des inscriptions !

Les 13, 14 et 15 octobre 2021 l’ICN Business School organise son Virtual Career Fair ! Participez à cet événement 100% en ligne et échangez avec l’ensemble des étudiants, quelle que soit leur position géographique, tous campus confondus !

Le Virtual Career Fair est un forum virtuel dédié au recrutement en stage, en alternance et aux premiers emplois.

Entreprise, vous souhaitez recruter ? Inscrivez-vous avant le 13 septembre !

Les candidats qui correspondent aux compétences que vous recherchez vous proposeront des RDVs (visio ou téléphone) et vous aurez également accès à la cvthèque de tous les profils pendant 7 jours.

Conditions financières : Conditions spécifiques pour les entreprises partenaires d’ICN Business School, merci de nous contacter

  • 0 à 49 salariés : 350 € HT
  • 50 à 499 salariés : 500 € HT
  • Plus de 500 salariés : 650 € HT 

A compter de votre inscription, vous devrez créer votre stand virtuel, publier vos offres et renseigner vos créneaux de disponibilité pendant l’événement sur Seekube.

(Votre inscription vous confère 5 accès recruteurs). 

 Conditions d’annulation :

  • Moins de 15 jours avant l’événement : frais d’annulation de 100% du montant initial
  • De 15 jours à 30 jours avant l’évènement : frais d’annulation de 50% du montant initial
  • Jusqu’à 30 jours avant l’évènement : pas de frais d’annulation